Black & White

black & white - thib

Le président de l’asbl Be Charity s’était promis d’organiser une fête au bénéfice des enfants des rues de Kinshasa au Congo s’il réussissait un challenge sportif, une course de 87 kms dans le Mont Blanc. C’est ainsi qu’est né en 2007, la première édition de la Black and White. Depuis 2007, la soirée est passée de 175 à environ 600 invités présents. De plus en plus de sponsors et de bénévoles viennent soutenir l’asbl Be Charity lors de cette soirée annuelle.

Le principe de la soirée « Black and White » est d’assister à une soirée caritative qui se veut participative. Une forme d’engagement est demandée aux invités.

Le concept de la soirée est très simple. Début octobre de chaque année, vous rejoignez la Black and White habillés de noir et/ou de blanc.  Le  »chef de table » constituera sa table d’invités allant de 4 à 100 (amis, collègues, famille, …). Ensemble, vous organisez votre table en prévoyant décoration, nappes, assiettes, couverts, entrées, plats, desserts, …

Par contre, les boissons ne doivent pas être apportées car elles seront disponibles au  »Black & White Bar » durant toute la soirée. Les bénéfices de la vente des boissons seront intégralement reversés à l’asbl.

L’entrée est seulement de 20 euros par invité. Ce prix correspond à l’achat d’un sac de béton pour la construction d’un centre d’accueil pour les enfants des rues à Kinshasa.

La soirée se déroulera dans un endroit prestigieux (château ferme) où les surprises ne manqueront pas.  Après le dîner, vous serez entraînés par un groupe de musique et un DJ qui vous feront chanter et danser jusqu’au bout de la nuit. L’ambiance y est tout simplement magique!

Au plaisir de vous voir toujours aussi nombreux et enthousiastes ce 4 octobre 2013 à la Black & White!

 

Photos Black & White 6

Photos Black & White 7

Video Black & White 7